★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 987 notes
2002-03-28
Marques, dessins et modèles : Stratégie de protection, de défense et de valorisation - de Nathalie Dreyfus, Béatrice Thomas (Author)
Caractéristiques Marques, dessins et modèles : Stratégie de protection, de défense et de valorisation
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des détails importantes du Marques, dessins et modèles : Stratégie de protection, de défense et de valorisation
Le Titre Du Livre | Marques, dessins et modèles : Stratégie de protection, de défense et de valorisation |
Date de Lancement | 2002-03-28 |
Traducteur | Caelum Sharron |
Chiffre de Pages | 118 Pages |
Taille du fichier | 25.88 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Voyager Books |
ISBN-10 | 0476356090-VUO |
Type de Données | PDF ePub AMZ LIT OSHEET |
Auteur | Nathalie Dreyfus, Béatrice Thomas |
ISBN-13 | 161-1681062805-WAL |
Nom de Fichier | Marques-dessins-et-modèles-Stratégie-de-protection-de-défense-et-de-valorisation.pdf |
Télécharger Marques, dessins et modèles : Stratégie de protection, de défense et de valorisation Livre PDF Gratuit
La protection de vos marques dessins et modèles tout au long de leur vie Notre équipe de juristes est aux côtés des directions commerciales et juridiques des entreprises pour les accompagner dans leur stratégie de propriété intellectuelle
Répond de manière pratique et opérationnelle au droit des brevets et des marques grâce à de nombreux exemples concrets et à des propositions de clausestypes aux interrogations concernant la création et lacquisition des droits dans le domaine de la propriété industrielle ©Electre 2019
Citation recommandée Hugo Hamelin « Marque dessins et modèles stratégie de protection de défense et de valorisation – Une initiation au droit français des marques » 2002 15 CPI
Coauteur de l’ouvrage Marque dessins modèles Stratégie de protection de défense et de valorisation Edition Delmas 2 ème édition 2006 Direction de l’ouvrage Marques et noms de domaine de l’Internet Droit des technologies avancées Edition
Marque dessins modèles stratégie de protection de défense et de valorisation Par Nathalie Dreyfus et Béatrice Thomas 2e édition mai 2006 Associant conseils et exemples de clauses et de jurisprudences très récentes ce guide rédigé par deux Conseils en Propriété Industrielle s’adresse aux dirigeants commerçants ou directeurs marketing responsables de la stratégie de
Une marque un nom commercial un modèle un autant de signatures pour lentreprise La signature cest ce qui lidentifie distingue ses produits des produits concurrents garantit une image une qualité une expé pour rallier une clientèle
Protection des dessins et modèles Il doit sagir dune création ornementale Les dessins et modèles peuvent concerner divers produits aussi bien des produits de luxe que des appareils électroménagers des motifs de textile des articles de loisirs…